L. Young goes to the Extreme - More Than Words (Extreme Cover)
Check out L. Young on iTunes:
https://itunes.apple.com/us/album/reverb/id684620309

Spotify: https://play.spotify.com/artist/2EERLt6VZSJfZUDGaV79y8

- Follow L. Young -
Facebook: lyoungmusic
Twitter: @thereallyoung
www.lyoungmusic.com
Prev 1 of 2 Next
Prev 1 of 2 Next

Beaucoup de gens connaissent peut-être L.Young parmi ses nombreuses vidéos virales sur Youtube et Facebook, y compris le long métrage «ABC» de ABC, une tendance à la mode, de son interprétation a cappella du hit 2015 de Bruno Mars, Uptown Funk. Mais L. Young a également publié quatre albums de studio complets à ce jour: «Ils ne savent pas tout» de 2004, «The 12th Letter» de 2008, «ReVerb» de 2013 et «4Ever Young» en novembre 2015. Le titre Le titre « Love Is A Verb » de l’album Reverb a permis à L. Young de remporter son premier succès à la radio et de figurer au premier rang des hit A 20 dans les charts urbains du magazine Billboard.

Le plus grand centre commercial

 Né et élevé à Louisville, KY, L. réside maintenant à Los Angeles. L. a honoré la scène d’artistes tels que Stevie Wonder, Seal, David Foster, BabyFace, Eric Benet, Aaron Neville, Lalah Hathaway, Toni Tony Tone ‘, État neuf, En vogue, Patti LaBelle, Toni Braxton, Gladys Knight, Keith Sweat, et Teena Marie pour n’en nommer que quelques-uns.

Le plus grand centre commercial

 Il a notamment participé à l’écriture de la chanson et à la production du disque, Hot Sauce, premier album du groupe Billy, numéro 1 du Billboard, sorti en septembre 2011, ainsi que de la production et de la production de Who Knew, la version de KeKe Wyatt, publiée en 2011. Incroyable, production de Babygirl (Terrys Theme) pour B2K sur la platine certifiée RIAA vendant 2002 Barbershop Soundtrack. L. a également des chansons sur les bandes sonores vendant Platine appelant Booty Call, Dangerous Grounds, The Long Kiss Goodnight et Dough Boys.

Le plus grand centre commercial

 Vous trouverez également L crédité pour la musique dans de nombreuses émissions télévisées telles que Real Husbands of Hollywood de BET, D’après To Jim de ABC, 20/20, One Life to Live, Épouses de basket-ball de VH1 et Avis de gravure de USA Network. Il a également joué et / ou joué dans diverses émissions de télévision, des films et des productions théâtrales professionnelles telles que Scrubs de NBC, Just Jordan de Nickelodeon et Hair Spray de New Line Cinema. et les clôtures d’August Wilson.