Don't You Worry 'Bout A Thing - Jacob Collier
Jacob Collier's arrangement of an all-time Stevie Wonder favourite; recorded, produced and performed by a whole team of Jacob Colliers; recorded entirely with one SM58 microphone.

Buy or stream the remastered version here:
https://goo.gl/9r3qkN ➡ iTunes
https://goo.gl/nvyWJA ➡ Spotify
https://goo.gl/9V3cP5 ➡ Google Play

"Never Gonna Be Alone" (feat. Lizzy McAlpine and John Mayer) OUT NOW
Have a listen!!! ➡ https://jacobcollier.com/ngba

Jacob's musical universe ➡ https://jacobcollier.lnk.to/Follow

http://www.JacobCollier.com
http://www.facebook.com/JCollierMusic
http://www.instagram.com/JacobCollier
http://www.twitter.com/JacobCollier
https://www.tiktok.com/@jacobcollier

© Jacob Collier 2013
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Jacob Collier, né le 2 août 1994, est un chanteur britannique, arrangeur, compositeur, et multi-instrumentiste, basé à Londres, Angleterre. Il a gagné la reconnaissance en 2011 après sa vidéo inventive et unique de chansons populaires, tels que « Don’t You Worry ’bout a Thing » de Stevie Wonder » sur YouTube. Depuis, il a accumulé des millions de vues dans le monde à travers une multitude de plateformes de médias sociaux. Son style distinctif fusionne des éléments de jazz, à cappella, groove, musique traditionnelle, trip hop, musique classique, musique brésilienne, gospel, soul et de l’improvisation. En 2014, il a été découvert par le légendaire producteur Quincy Jones. Il remporte deux Grammy Awards en 2017.

Biographie et Carrière
Il a grandi dans North London, en Angleterre, avec sa mère et deux sœurs plus jeunes1. La musique a été un mode de vie pour Collier et sa famille. Sa mère, Susan Collier, est une professeur de musique, violoniste et chef d’orchestre à l’Académie Royale de Musique de Londres. Son grand-père maternel, Derek Collier, était violoniste, qui a également enseigné à l’Académie Royale de Musique et il se produisait avec des orchestres à travers le monde. En 2017, il remporte deux Grammy Awards pour deux arrangements A Capella du titre You and I et du thème musical de la série télévisée Les Pierrafeu (The Flinstones) présents sur son album entièrement réalisé chez lui In My Room.

Instruments
Jacob Collier joue de plusieurs instruments parmi lesquels le piano, la contrebasse, la basse électrique, la batterie, le clavier, la guitare.

Discographie
In My Room (2016)5,6
Djesse, Vol. 1 (2018)